• Désir d'enfant au plus profond de notre coeur

    Bonjour petite Donneuse de coeur,

      

    J’ai 40 ans et mon mari 45, nous habitons près de VALENCIENNES dans le Nord.

     

    J'ai commencé à 27 ans en 1997 (aujoud'hui j'en ai 40 !! mais je ne lâcherai pas) après des tas de tentatives infructueux et inexplicables = 2 FIV, 11 IAC et 1 FIV DO en Belgique.

      

    Aujourd'hui, si nous voulons espérer pouvoir refaire une tentative en France ou en Belgique, il nous faut trouver une généreuse Fée qui acceptera de nous PARRAINER au Cecos d'Amiens ou à Erasme Bruxelles, en nous OFFRANT ses ovocytes, cela me permettra de remonter dans la liste d'attente et d'espérer faire une tentative d'ici un an.

    Aidez-nous à réaliser notre rêve, concevoir notre Bébé d’amour, ce projet nous tient tellement à cœur…à moi et à mon mari.

      

    Bien sur nous prenons toutes les dépenses à notre charge.

      

    Il y a peut-être autour de vous une personne qui serait prête à faire se geste de générosité ou peut-être VOUS.

     

    Vous êtes notre dernier espoir, aidez-nous !!!

     

    Parler s’en autour de vous !!

     

    Petite donneuse du bonheur nous t’attendons impatiemment…..

    Et nous t’embrassons et te remercions à l’avance !!

      

    Merci de m'avoir lu

    Lydaie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    celine80
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:56

    Bonjour, je m'appelle céline, j'ai 29 ans et 4 loulous, 3 garcons et 1 fille. Aurélien antony theo et lola. En 2001 moi et mon conjoint voulions un enfant ( pas de grossesse apres 3 ans de rapports non protégés) et avons été suivi au centre de camille desmoulins qui m'ont fait prendre confiance en moi et je suis finalement tombée enceinte tout naturellement sans qu'ils interviennent alors qu'ils avaient diagnostiqué un probleme de glaire cervicale. Bref ca devait etre le fait de trop y penser, puisque c'est venu tout seul, et quel bonheur!!! Quand j'allais dans la salle d'attente et que j'attendais le docteur hunet, je regardais les affiches en me disant peut etre qu'il me faudrait un don d'ovule qui sait??? et je me disais que si j'avais la possibilité de donner mes ovules moi, je le ferais, ca coute rien et cela permettra a un couple d'etre heureux avec un enfant! Et puis la vie a suivi son cours , j'ai eu des enfants, mais je n'ai jamais quitté cette idée de don d'ovules, je me renseigne, je vais sur des forums discretement etc et puis je vous ai trouvé. Avez vous trouvé quelqu'un pour vous appuyer ? Moi je serais prete a donner mes ovules, cela ne me fait pas peur, par contre il y a des questions que je me pose...enfin bref donc je suis a 25kms d'amiens. j'ai mis mon mail donc si vous repondez je serez avertie et vous recontacterais... Bon courage, céline

    2
    Lydaie Profil de Lydaie
    Samedi 28 Mai 2011 à 23:30
    Bonjour
    j'ai des problèmes de connexion. Demain j'essais de me connecter via mon pc et je vous donnerais tous les renseignements nécessaires.
    Merci de tout coeur de m'avoir contacter.
    Bonne soirée.
    3
    Lydaie Profil de Lydaie
    Dimanche 29 Mai 2011 à 00:17
    Bonjour
    j'ai des problèmes de connexion. Demain j'essais de me connecter via mon pc et je vous donnerais tous les renseignements nécessaires.
    Merci de tout coeur de m'avoir contacter.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :